Le spectacle de la passion

Publié le par sophie

Samedi 5 avril une cinquantaine de jeunes de CM1 et CM2 sont allés à Paris avec une vingtaine de parents accompagnateurs pour voir "La passion" au théâtre de Menilmontant. Pour en savoir plus sur ce spectcle magnifique cliquez LA
Ce fut une belle après-midi et les enfants sont ressortis ravis de ce spectacle.
Voici quelques commentaires à chaud N'hésitez pas à en rajouter  d'autres pour faire partager vos impressions !

Il n'y a pas que les vrais paroles ; à des moments, ils ont eu des trous, ils ont inventé (Thomas et Mickaël)
Ils disent "salut" et pas" bonjour" ; salut ça n'existait pas à l'époque de Jésus ! (Pierre)
C'est très bien réalisé, j'ai adoré (Mickaël)
Il manquait la fin, la résurrection
Un bon support pour discuter avec les enfants (une maman)
J'ai bien aimé comment jouaient les acteurs (Mari-Lou)
Est-ce que les acteurs sont croyants ? (Etienne)
J'ai pas trop aimé car je n'ai pas compris tous les mots (Elena, Cheriline)
Super, très bien, tout est bien expliqué (une maman)
C'était cool (Cyprien)
Très simple dans tout ,dans les décors . On était bien concentré sur les dialogues (des mamans)
Ça m'a plut (Carine)
Je préfère les mangas (Gabrielle)
Tout était bien (Vittoria)
J'ai bien aimé Pilate, il était bien représenté (Damien)
On comprend mieux que quand on lit (Abel)
Cela m'a rapellé les Gospels que je jouais à l'école à mon adolescence (Une maman)
Ça m'a rappelé "Un homme nommé Jésus"de Robert Hossein (une maman)
Ce n'était pas super, parfois on était dnas le noir complet, je n'aime pas, c'est embêtant (Gabriel)
Le théâtre était bien (Emilie)
Les acteurs jouaient bien ; je voudrais être actrice plus tard, j'en ai pris de la graine (Charlotte)
Pourquoi Judas a-t-il perdu la confiance (Stéphine)




Publié dans pour tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article