Des prières rédigées par les enfants

Publié le par sophie

Voici quelques prières rédigées par les enfants lors de la célébration du sacrement de réconciliation de l'Avent.
Ces mots simples mais beaux peuvent nous aider à prier nous aussi
Seigneur, Bénis moi et ma famille
Mon Dieu pardonne mes péchés
Jésus la sauveur est né. Celui qui est béni par l'Esprit saint (Jerom)
Jésus, sauveur du monde est né, gloire à Dieu et paix sur la terre. Jésus est né pour tout le monde. Chacun dans son coeur a Jésus même ceux qui ne croient pas, Jésus sera à côté d'eux. (Claudia)
Dieu, vous qui avez donner la vie je vous remercie. Sans vous, nous ne serions pas là, L'amour que je te porte est éternel.
Merci de m'avoir pardonné. Merci pour les vies que tu offres. Merci pour tout le reste que je n'ai pas cité. Amen
Jésus est notre sauveur (Bastien)

Père tu me connais

Je te bénis Seigneur. Accueille-moi dans ton pardon.Tu es le Seigneur, pas n'importe lequel. Tu n'est pas un roi. Tu es le Seigneur de l'univers, du seul univers qui existe Amen (Agnès)

Jésus est avec nous. A chaque fois que nous faisons une bêtise il est avec nous. Amen.

Cher Jésus que tu nous donnes un amour profond qui nous aide à vivre

Veillez donc car vous ne savez pas quand le maître viendra le soir ou à minuit

Une ceinture autour des reins il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage

Il proclamait : " Voici l'amour que je te donne"

Je te salue mon Dieu. Pardonne mes péchés qui t'ont blessé. Je regrette ce que j'ai fait jusqu'ici. Amen

 

Publié dans pour tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article